• Impression sur les Grangettes

    J'ai aimé les passages secrets. On a mangé de la soupe. (Louis)

    J'ai aimé quand on a fait des cabanes pour Piperlin et quand on a fait la chasse aux petites bêtes. (Hugo)

    Quand je suis rentrée, j'ai tout raconté. Ma mamn m'a dit : "Est-ce que c'était bien ?" Je lui ai répondu "Oui !". (Méline)

     

    J'ai bien aimé le jeu avec les petites bêtes.

    J'ai bien aimé quand on devait trouver des traces.

    J'ai bien aimé le centre des Grangettes.

    J'ai bien aimé les balades. (Angel)

     

    C'était bien et c'était trop rigolo. J'ai bien dormi là-bas. Et c'était vraiment bien parce que l'on allait visiter. (Maëlle)

     

    On a fait des cabanes pour Piperlin. Avant, on a fabriqué des parfums avec des fleurs qui sentaient bon pour sa cabane. (Rosalie)

     

    J'ai aimé quand on est allé voir les traces parce qu'on a fait beaucoup de marche et aussi quand on a pêché des petites bêtes. J'ai aussi aimé quand on a fait la boum. J'ai aimé quand on est allé au bord du lac Saint-Point et quand on a vu des cygnes et ses bébés. (Augustin)

     

    J'ai aimé faire les cabanes de Piperlin. C'était bien ce qu'on avait mangé. J'ai aimé la boum. (Elio)

     

    J'ai aimé quand on a marché au bord du lac Saint-Point. J'ai aimé la boum. J'ai aimé quand on a fait les cabanes de Piperlin. J'ai aimé quand on a fait des jeux. (Esteban)

     

    J'ai bien aimé quand on a fait la cabane de Piperlin. J'ai bien aimé la balade quand on a vu des foulques macroules. j'ai bien aimé la boum. J'ai bien aimé dormir avec mes copines. (Kenzy)

     

    J'ai bien aimé la balade où on a vu des foulques et des cygnes. J'ai bien aimé la chasse aux petites bêtes. (Sidonie)

     

     J'étais très très très content de dormir avec les copains. On avait la boum et c'était super. on a fait des jeux dans les bois. On a fait des cabanes pour Piperlin. (Timéo)

     

    J'ai bien aimé les Grangettes car on a fait la boum et on a fait des jeux. J'ai bien aimé aller chercher des petites bêtes. Mais j'ai pas aimé les nuits. J'ai bien aimé aller en forêt. J'ai bien aimé me balader. (Mélissa)

     

    J'ai aimé les promenades. J'ai aimé les jeux. J'ai aimé la boum. (Léni)

     

    On a joué aux cartes dans notre chambre.

    On a joué dehors.

    On a joué ensemble. (Maëlys)

     

    J'ai aimé la chasse aux petites bêtes. Je n'ai pas aimé le tour du lac. J'ai aimé les jeux. Je n'ai pas aimé que cela passe trop vite. J'ai aimé la boum. (Zélie)

     

    J'ai aimé la boum et les lits à étages. On a appris beaucoup de choses sur la nature. On a appris des choses sur les bêtes. j'ai aimé aussi les chamois et j'ai aimé travailler. (Lukas)

     

    J'ai aimé quand on a construit les cabanes de Piperlin et quand on a fait le jeu dans la forêt. Je n'ai pas aimé quand on a fait la moitié du tout du lac. Ce que j'ai aimé le plus, c'est quand Julien a raconté la légende du lac. (Julian)

     

    Je n'ai pas aimé chercher des traces. J'ai aimé la boum, la chasse aux petites bêtes, la promenade aux chamois, la promenade au bord du lac, les parfums et les maisons de Piperlin. (Loréline)